USINE SECONDE : Rogue FlashBender 2 - GRAND réflecteur

En soldes
Prix ​​de vente

$44.95

  • - $15.00
  • Prix ​​habituel $29.95
    ( / )

    UGS: RGDEMORELG3

    Aussi génial


    Cet article est une SECONDE USINE.  Nous inspectons chaque produit avant de l'emballer pour la vente. Inévitablement, ce processus d'inspection produit une poignée d'unités qui ne répondent pas à nos normes de qualité élevées en raison de défauts visuels, de défauts cosmétiques ou d'autres irrégularités.

    Factory Seconds peut présenter des imperfections mineures, des égratignures, des entailles ou d'autres défauts esthétiques sur le tissu. Outre ces imperfections ou irrégularités visuelles, les Factory Seconds sont entièrement fonctionnelles et sont accompagnées de tous les documents justificatifs.

    Cet article n'est pas emballé.

    Les unités Factory Second sont disponibles à la vente en quantités limitées chez ExpoImaging. Les Factory Seconds sont vendus tels quels. Toutes les Factory Seconds sont marquées avec une remise significative.

    Le grand réflecteur polyvalent FlashBender 2 peut être utilisé avec un flash intégré ou non à l'appareil photo. En tant que réflecteur façonnable, il peut être utilisé comme réflecteur de flash rebondissant, gobo ou snoot pour adoucir, façonner et contrôler vos lumières principales, d'arrière-plan, de cheveux, de jante ou d'accentuation.

    Caractéristiques :

    • Fait un réflecteur de flash rebondissant, un gobo ou un snoot
    • Se range à plat/idéal pour voyager
    • Se fixe rapidement et en toute sécurité 
    • Réglable pour s'adapter à toutes les marques populaires d'accessoires de flash
    • Pour flash intégré ou non à l'appareil photo
    • Taille :  10,5" x 11" (254 mm x 288 mm)
    • Poids : 4,8 oz (135 g)

    Contenu :

    Deuxième usine : Rogue FlashBender 2 LARGE Reflector

    Quoi de neuf avec FlashBender 2 ?

    Nouveau design de fixation FlashBender :  les réflecteurs FlashBender 2 utilisent une conception améliorée de ceinture et de boucle pour fournir une fixation plus rapide et plus sûre à votre flash. La sangle de fixation intégrée est réglable pour s'adapter à toutes les marques populaires d'accessoires flashes avec une circonférence mesurant de 8" à 9 3/4".

    Nouveau 20 % - 30 % plus léger Réflecteurs de poids :  Nous avons développé des tissus personnalisés pour les réflecteurs FlashBender 2 afin de réduire le poids et d'adoucir les reflets des hautes lumières. Les tissus plus doux permettent également une flexibilité accrue et des capacités de mise en forme de la lumière améliorées.

    Customer Reviews

    Based on 1 review
    100%
    (1)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    L
    Leonard Thompson
    Great quality

    Product was better than expected and delivered quickly.

FACTORY SECOND: Rogue FlashBender 2 - LARGE Reflector

Rogue Photographic Design


This item is a FACTORY SECOND.  We inspect every product before packaging it for sale.  Inevitably, this inspection process yields a handful of units that do not meet our high quality standards due to visual blemishes, cosmetic defects, or other irregularities. 

Factory Seconds may possess minor blemishes, scratches, nicks, or other cosmetic defects on the fabric.  Other than these visual imperfections or irregularities, Factory Seconds are fully functional and come with all supporting documentation. 

This item is unpackaged.

Factory Second units are available for sale in limited quantities from ExpoImaging.  Factory Seconds are sold as is.  All Factory Seconds are marked at a significant discount.

The versatile FlashBender 2 Large Reflector is adaptable for use with on-camera or off-camera flash.  As a shapeable reflector, it can be used as a bounce flash reflector, gobo, or snoot to soften, shape and control your main, background, hair, rim, or accent lights.


  • Makes a bounce flash reflector, gobo, or snoot
  • Packs flat / great for travel
  • Attaches quickly & securely 
  • Adjustable to fit all popular brands of accessory flash
  • For on-camera or off-camera flash
  • Size:  10.5" x 11" (254mm x 288mm)
  • Weight:  4.8 oz (135g)


Factory Second: Rogue FlashBender 2 LARGE Reflector

What's New with FlashBender 2?

New FlashBender Attachment Design:  FlashBender 2 reflectors use an improved belt and buckle design to provide a faster and more secure attachment to your flash. The integrated attachment strap is adjustable to fit all popular brands of accessory flashes with a circumference measuring from 8" to 9 3/4".

New 20% - 30% Lighter Weight Reflectors:  We developed custom fabrics for the FlashBender 2 Reflectors to reduce weight and soften highlight reflections. The softer fabrics also allow for increased flexibility and improved light shaping abilities.