Réflecteur Rogue FlashBender 2 XL Pro

En soldes
Prix ​​de vente

Prix ​​habituel $59.95
( / )

Aussi génial

Le Rogue FlashBender 2 XL Pro Reflector est le plus grand FlashBender, créant une plus grande source de lumière tout en conservant la portabilité et la facilité d'installation fondamentales de tous les Rogue FlashBenders. Le réflecteur FlashBender 2 XL Pro est dimensionné pour s'adapter à un compartiment pour ordinateur portable de 15 pouces ou à plat pour laisser plus de place pour les objectifs et autres équipements essentiels dans le sac d'équipement.

Pour une plus grande valeur, vous pouvez acheter le Rogue FlashBender 2 XL Pro Lighting System qui inclut le FlashBender 2 XL Pro Reflector, FlashBender 2 Accessoire diffuseur XL Pro Soft Box, accessoire XL Pro Strip Grid et le sac de voyage XL Pro.

Le réflecteur Rogue FlashBender 2 XL Pro est compatible avec les pièces de fixation incluses avec le kit d'éclairage Rogue XL Pro d'origine (maintenant abandonné). Si vous possédez actuellement le kit XL Pro d'origine, vous pouvez fixer votre diffuseur Soft Box, votre diffuseur Strip Box et vos accessoires de réflecteur argent/noir au nouveau réflecteur FlashBender 2 XL Pro.

Caractéristiques :

  • Utilisez hors appareil photo pour adoucir, contrôler et façonner vos lumières principales, d'arrière-plan, de cheveux, de contour ou d'accentuation
  • Se fixe rapidement et en toute sécurité
  • Se range à plat/idéal pour les voyages
  • Taille : 13" x 16" (33cm x 41cm)
  • Poids du réflecteur :  8,6 oz

Contenu :

1x Réflecteur FlashBender 2 XL Pro

Quoi de neuf avec FlashBender 2 ?

Nouvelle conception de fixation FlashBender :  Le réflecteur FlashBender 2 utilise une conception améliorée de ceinture et de boucle pour fournir une fixation plus rapide et plus sûre à votre flash. La sangle de fixation intégrée est réglable pour s'adapter à toutes les marques populaires d'accessoires flashes avec une circonférence mesurant de 8" à 9 3/4".

Nouveau 20 % - Réflecteurs 30 % plus légers :  Nous avons développé des tissus personnalisés pour le réflecteur FlashBender 2 afin de réduire le poids et d'atténuer les reflets des hautes lumières. Les tissus plus doux permettent également une flexibilité accrue et des capacités de modelage de la lumière améliorées.

Rogue FlashBender 2 XL Pro Reflector

Rogue Photographic Design

The Rogue FlashBender 2 XL Pro Reflector is the largest FlashBender, creating a bigger light source while retaining the portability and easy setup fundamental to all Rogue FlashBenders.  The FlashBender 2 XL Pro Reflector is sized to fit a 15" laptop compartment or lay flat to allow more room for lenses and other essential equipment in the gear bag.

For greater value, you can purchase the Rogue FlashBender 2 XL Pro Lighting System that includes the FlashBender 2 XL Pro Reflector, FlashBender 2 XL Pro Soft Box Diffuser Attachment, XL Pro Strip Grid Attachment, and the XL Pro Travel Bag.

The Rogue FlashBender 2 XL Pro Reflector is compatible with the attachment pieces included with the original (now discontinued) Rogue XL Pro Lighting Kit.  If you currently own the original XL Pro Kit, you can attach your Soft Box Diffuser, Strip Box Diffuser, and Silver/Black Reflector attachments to the new new FlashBender 2 XL Pro Reflector. 


  • Use off camera to soften, control and shape your main, background, hair, rim, or accent lights
  • Attaches quickly and securely
  • Packs flat / great for travel
  • Size:  13" x 16" (33cm x 41cm)
  • Reflector Weight:  8.6 oz


1x FlashBender 2 XL Pro Reflector

What's New with FlashBender 2?

New FlashBender Attachment Design:  The FlashBender 2 reflector uses an improved belt and buckle design to provide a faster and more secure attachment to your flash. The integrated attachment strap is adjustable to fit all popular brands of accessory flashes with a circumference measuring from 8" to 9 3/4".

New 20% - 30% Lighter Weight Reflectors:  We developed custom fabrics for the FlashBender 2 Reflector to reduce weight and soften highlight reflections. The softer fabrics also allow for increased flexibility and improved light shaping abilities.