Rogue FlashBender 2 - Kit de boîte souple sans miroir

En soldes
Prix ​​de vente

Prix ​​habituel $49.95
( / )

UGS: ROGUEMICRO2

Aussi génial

Avec l'essor des appareils photo sans miroir, il y a bien sûr des flashes plus compacts pour la photographie portable en déplacement. Rogue a conçu le Kit de boîtier souple sans miroir FlashBender 2 pour s'adapter aux têtes de flash plus petites conçues pour les appareils photo sans miroir.

Le kit de boîtier souple sans miroir FlashBender 2 comprend à la fois le micro réflecteur FlashBender et le panneau de diffusion. La ceinture de fixation intégrée spéciale est conçue pour s'adapter aux têtes de flash entre 6,5" et 7,5" de circonférence comme le Nissin i40, Olympus FL 600R, Nikon SB-500 et bien d'autres !

Lorsqu'il est utilisé avec un flash intégré à l'appareil photo, le FlashBender 2 Micro Reflector crée une source de lumière plus grande et plus douce que le flash nu et permet un rebond dirigé sur les plafonds ou les murs. Hors caméra, il peut être utilisé pour façonner et contrôler vos lumières principales, d'arrière-plan, de cheveux, de jante ou d'accentuation.

Lorsque vous fixez le panneau de micro diffusion, la boîte à lumière sans miroir Rogue FlashBender 2 adoucit la lumière tout en réduisant le contraste et les reflets spéculaires.

Caractéristiques :

  • Compatible avec les flashs Nikon SB-500, Nissin i40 et Olympus FL-600R
  • Convient aux flashs d'un tour de tête de 6,25" à 7,25"
  • Fait une boîte à lumière, un réflecteur de flash indirect ou un snoot
  • Se fixe rapidement et en toute sécurité 
  • Se range à plat/idéal pour voyager
  • Taille :  8" x 9,5" (205 mm x 240 mm)
  • Les surfaces réfléchissantes sont de 7" x 7"
  • Poids total du kit : 4,2 oz (119 g)

Contenu :

Micro réflecteur Rogue FlashBender 2
Panneau de micro diffusion Rogue

Rogue FlashBender 2 - Mirrorless Soft Box Kit

Rogue Photographic Design


With the rise of mirrorless cameras are, of course, more compact speedlights for on-the-go portable photography. Rogue has designed the FlashBender 2 Mirrorless Soft Box Kit to fit those smaller flash heads designed for mirrorless cameras.

The FlashBender 2 Mirrorless Soft Box Kit includes both the FlashBender Micro Reflector and diffusion panel. The special integrated attachment belt is designed to fit flash heads between 6.5"-7.5" in circumference like the Nissin i40, Olympus FL 600R, Nikon SB-500, and many others!

When used with on-camera flash the FlashBender 2 Micro Reflector creates a larger, softer light source than the bare flash and allows directed bounce off ceilings or walls.  Off-camera it can be used to shape and control your main, background, hair, rim, or accent lights.

When you attach the Micro Diffusion Panel, the Rogue FlashBender 2 Mirrorless Soft Box softens light while reducing contrast and specular highlights.


  • Fits Nikon SB-500, Nissin i40, and Olympus FL-600R flashes
  • Fits flashes with a head circumference of 6.25" - 7.25"
  • Makes a soft box, bounce flash reflector or snoot
  • Attaches quickly & securely 
  • Packs flat / great for travel
  • Size:  8" x 9.5" (205mm x 240mm)
  • Reflective surface are of 7" x 7"
  • Total Kit Weight:  4.2 oz (119g)


Rogue FlashBender 2 Micro Reflector
Rogue Micro Diffusion Panel