Rogue FlashBender 2 - Grand kit de boîte souple

En soldes
Prix ​​de vente

$64.95

  • - $25.00
  • Prix ​​habituel $39.95
    ( / )

    UGS: ROGUEBOXLG

    Aussi génial

    Rogue FlashBender 2 a été abandonné et remplacé par le nouveau Rogue FlashBender v3. Les produits de la version 2 ne sont disponibles qu'en stock limité.

    La boîte à lumière Rogue FlashBender 2 produit une belle lumière principale pour le portrait car elle adoucit la lumière tout en réduisant le contraste et les reflets spéculaires. Lorsqu'il est configuré comme une boîte à lumière, la lumière devient plus directionnelle que le réflecteur de base seul, éliminant efficacement la lumière réfléchie et réfléchie.

    Le grand réflecteur polyvalent FlashBender 2 peut être utilisé avec un flash intégré ou non à l'appareil photo. Il peut être utilisé comme réflecteur de flash indirect, gobo ou snoot pour adoucir, façonner et contrôler vos lumières principales, d'arrière-plan, de cheveux, de jante ou d'accentuation.

    Le grand accessoire argent/noir est réversible. Avec le côté argenté vers l'extérieur, la fixation produit une surface plus contrastée et plus réfléchissante que la surface blanche du grand réflecteur. Le côté noir moins réfléchissant agit comme un grand drapeau, créant un bord dur avec des ombres plus dramatiques.

    Caractéristiques :

    • Fait une boîte à lumière, un réflecteur de flash indirect, un gobo ou un snoot
    • Se range à plat/idéal pour voyager
    • Se fixe rapidement et en toute sécurité 
    • Réglable pour s'adapter à toutes les marques populaires d'accessoires flash
    • Pour flash intégré ou non à l'appareil photo
    • Taille : 10,5" x 11" (254 mm x 288 mm)
    • Poids total du kit : 8,8 oz (250 g)

    Contenu :

    1x Réflecteur Rogue FlashBender 2 LARGE
    1x Panneau de diffusion GRAND
    1x Accessoire argent/noir GRAND

    Quoi de neuf avec FlashBender 2 ?

    Nouvelle conception de fixation FlashBender :  les réflecteurs FlashBender 2 utilisent une conception améliorée de ceinture et de boucle pour fournir une fixation plus rapide et plus sûre à votre flash. La sangle de fixation intégrée est réglable pour s'adapter à toutes les marques populaires de flashs accessoires avec une circonférence mesurant de 8" à 9 3/4".

    Nouveau 20 % - 30 % plus léger Réflecteurs de poids :  Nous avons développé des tissus personnalisés pour les réflecteurs FlashBender 2 afin de réduire le poids et d'adoucir les reflets des hautes lumières. Les tissus plus doux permettent également une flexibilité accrue et des capacités de mise en forme de la lumière améliorées.

Rogue FlashBender 2 - LARGE Soft Box Kit

Rogue Photographic Design

ROGUEBOXLG

The Rogue FlashBender 2 soft box makes a beautiful main light for portraiture because it softens light while reducing contrast and specular highlights.  When configured as a soft box the light becomes more directional than the base reflector alone, effectively eliminating bounced and reflected light.

The versatile FlashBender 2 Large Reflector is adaptable for use with on-camera or off-camera flash. It can be used as a bounce flash reflector, gobo, or snoot to soften, shape and control your main, background, hair, rim, or accent lights.

The Large Silver/Black Attachment is reversible.  With the silver side facing out, the attachment produces a higher contrast, more reflective surface than the Large Reflector's white surface. The less-reflective black side acts as a large flag, creating a hard edge with more dramatic shadows.

Features:

  • Makes a soft box, bounce flash reflector, gobo, or snoot
  • Packs flat / great for travel
  • Attaches quickly & securely 
  • Adjustable to fit all popular brands of accessory flash
  • For on-camera or off-camera flash
  • Size:  10.5" x 11" (254mm x 288mm)
  • Total Kit Weight:  8.8 oz (250g)

Contents:

Rogue FlashBender 2 LARGE Reflector
Diffusion Panel LARGE
Silver / Black Attachment LARGE

What's New with FlashBender 2?

New FlashBender Attachment Design:  FlashBender 2 reflectors use an improved belt and buckle design to provide a faster and more secure attachment to your flash. The integrated attachment strap is adjustable to fit all popular brands of accessory flashes with a circumference measuring from 8" to 9 3/4".

New 20% - 30% Lighter Weight Reflectors:  We developed custom fabrics for the FlashBender 2 Reflectors to reduce weight and soften highlight reflections. The softer fabrics also allow for increased flexibility and improved light shaping abilities.